La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les grades !

2 participants

Aller en bas

Les grades ! Empty Les grades !

Message par Jason Pearce Dim 26 Juin - 5:37

Bonjour ! voici les grades militaire de l'armée de terre https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466911942-grade.png comme le montre ce schéma le grade de caporal chef qui vient de mettre attribuer est plus bas que sergent et je n'ai pas trouver les grades paramilitaire comme tu me l'as dit donc je propose si possible que mon grade de caporal chef soit changer en adjudant-chef et que le grade de rick lieutenant colonel soit changer car je trouve qu'il est trop long et pendant une action c'est lourd à dire donc je propose aussi que rick passe commandant à la place de lieutenant colonel et que Paul passe capitaine a la place de commandant ou alors que je passe capitaine car capitaine c'est la classe, voila je vous poste se message alors qu'il 5:36 du matin donc soyez indulgent sur les fautes d'orthographe et sur la formulation de ce topic, Bisous

EDIT: ou Major aussi ! C'est stylé !

Cordialement, Jason Pearce
Jason Pearce
Jason Pearce
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les grades ! Empty Re: Les grades !

Message par Costa Manouche Dim 26 Juin - 13:14

Effectivement , une petite erreur de ma part qui viens d'ètre corrigée et qui sera upload sur le fofo d'ici peut . Quand au cas de Rick je vais le prendre a part pour en discuter et voir si l'on peut le "booster" un peut .

Cdt Colonel Costa Pearce
Costa Manouche
Costa Manouche
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 26

https://cabale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grades ! Empty Re: Les grades !

Message par Jason Pearce Dim 26 Juin - 14:23

Merci bien mon colonel et je voulais poser autre question mais visiblement la fatigue ma la faite oublier, j'aimerai savoir si j'aurais accès a une licence rebelle 3 car David en avait une et aussi tient tant qu'on y est Razz j'aimerais savoir pourquoi Mike est passé Lieutenant, car sa fait une sacrée promotion tout de même et n'est pas su le pourquoi du comment au sujet de cette rapide et fulgurante prise de grade, c'est au sujet de l'entreprise ?

Cordialement, Adc Jason Pearce
Jason Pearce
Jason Pearce
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les grades ! Empty Re: Les grades !

Message par Costa Manouche Dim 26 Juin - 16:07

Concernant les licenses il faudra attendre nanard , mais tu auras une license 3 avec Mike , et concernant sa montée en grade fulgurante , dis toi que c'est temporaire le temps de pouvoir le tester lors de la prise en main des situations .

Cdt Colonel Costa Pearce
Costa Manouche
Costa Manouche
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 26

https://cabale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grades ! Empty Re: Les grades !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum